Au besoin, double-cliquez sur les fichiers d'entrée principal et de référence afin d'afficher leur vue Basic settings. Toutes les propriétés sont automatiquement renseignées. Si vous ne définissez pas vos fichiers d'entrée dans le Repository, remplissez les champs manuellement, après avoir sélectionné Built-in dans le champ Property Type.
Double-cliquez sur le tJoin afin d'afficher sa vue Basic settings et définir ses propriétés.
Cliquez sur le bouton situé à côté du champ Edit schema pour ouvrir une boîte de dialogue qui affiche la structure des données des fichiers d'entrée, et définissez les données que vous souhaitez passer aux composants de sortie, trois colonnes dans ce scénario, idClient, firstnameClient et lastnameClient. Cliquez sur OK pour valider le schéma et fermer la boîte de dialogue.
Dans la zone Key definition de l'onglet Basic settings du composant tJoin, cliquez sur le bouton [+] pour ajouter deux colonnes à la liste, puis sélectionnez les colonnes d'entrée et de sortie sur lesquelles la correspondance exacte sera appliquée, depuis les listes Input key attribute et Lookup key attribute, respectivement firstnameClient et lastnameClient dans cet exemple.
Cochez la case Inner join (with reject output) pour définir l'une des sorties comme table des rejets de la jointure interne.
Double-cliquez sur le tFileOutputExcel afin d'afficher sa vue Basic settings et définir ses propriétés.
Paramétrez le répertoire de destination ainsi que le nom de la feuille (Sheet name) et cochez la case Include header.
Double-cliquez sur le composant tFileOutputDelimited pour paramétrer ses propriétés dans l'onglet Basic settings.
Définissez le nom du fichier de destination, et cochez la case Include header.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.