Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Définir le mapping et configurer les paramètres avancés

Procédure

  1. Dans la table Input Mapping table :
    • utilisez le bouton [+] pour ajouter des lignes à la table.

    • Cliquez dans la colonne Address Field et sélectionnez dans la liste prédéfinie les champs contenant l'adresse d'entrée, Address dans cet exemple.

      Le composant mappera les valeurs de ces champs vers les colonnes d'entrée définies dans cette table.

      Le tBatchAddressRowCloud fournit une liste de champs individuels, car les structures d'adresses de certains pays sont plus complexes que d'autres.

    • Cliquez dans la colonne Input Column et sélectionnez dans la liste du schéma d'entrée les colonnes contenant l'adresse d'entrée à parser, Address1 dans cet exemple.

  2. Si nécessaire, cochez la case Use Additional Output et définissez dans la table les champs supplémentaires des adresses que vous souhaitez récupérer du référentiel du fournisseur et ajouter aux résultats du parsing. Pour un exemple d'utilisation de cette table, consultez Définir les champs d'adresses supplémentaires.
    La colonne Address field contient les champs d'adresses prédéfinis qui varient selon le fournisseur sélectionné. La colonne Output Column contient les champs que vous souhaitez utiliser pour écrire en sortie les informations supplémentaires. Vous devez d'abord ajouter ces colonnes supplémentaires au schéma du composant via le bouton Edit Schema.
  3. Cliquez sur l'onglet Advanced settings et configurez les paramètres selon vos besoins.
    Dans cet exemple :
    • Cochez la case Use mockup mode (no credit consumption).

      Cette case vous permet de simuler une exécution et des réponses du serveur Loqate en utilisant en entrée un fichier batch ayant déjà été traité par le Job et sauvegardé sur le serveur.

    • Connectez-vous à Loqate et accédez au serveur Loqate pour récupérer l'identifiant du fichier batch à utiliser en sortie de votre Job.

    • Configurez l'identifiant dans le champ Batch ID.

      Cette option est utilisée uniquement pour des tests et pour des besoins de développement.

    • Laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.