Si nécessaire, cochez la case Use Additional Output afin de récupérer les informations relatives aux adresses supplémentaires du référentiel de votre fournisseur.
Cliquez sur le bouton Edit schema pour ouvrir la boîte de dialogue du schéma et ajouter au schéma de sortie les colonnes qui contiendront les informations supplémentaires relatives aux adresses. Ajoutez les colonnes all_info et Geo_info dans cet exemple.
Dans la table Output Mapping :
utilisez le bouton [+] pour ajouter des lignes à la table.
cliquez dans la colonne Address Field et sélectionnez dans la liste prédéfinie les champs d'adresses supplémentaires à ajouter au schéma de sortie.
cliquez dans la colonne Output Column et sélectionnez dans le schéma du tAddressRowCloud les colonnes qui contiendront les informations d'adresses supplémentaires.
Le composant mappe les valeurs des champs d'adresses dans le référentiel Loqate aux colonnes de sortie définies dans la table.
Configurez les paramètres dans la vue Advanced settings selon vos besoins.
Les paramètres par défaut ne sont pas modifiés dans cet exemple.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.