Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer l'extraction des champs XML

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour ce faire, procédez comme suit :

Procédure

  1. Double-cliquez sur le tExtractXMLField pour ouvrir sa vue Component.
  2. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema pour ouvrir l'éditeur du schéma.
  3. À gauche de cet éditeur, sélectionnez la ligne SKU_Description_Size_Weight.
  4. Cliquez sur le bouton pour ajouter cette ligne sur le côté droit de l'éditeur.
  5. À droite de cet éditeur, cliquez sur le bouton [+] à trois reprises pour ajouter trois lignes.
  6. Renommez les trois lignes ainsi : SKU, Size, Weight, chacune d'entre elles étant des balises des données XML normalisées.
  7. Cliquez sur OK pour valider cette configuration et acceptez la propagation du schéma demandée dans la boîte de dialogue qui apparaît. Observez que quatre lignes sont automatiquement remplies dans le tableau Mapping de la vue Component.
  8. Dans le champ XML field de la vue Component, sélectionnez le champ XML souhaité des données d'entrée. Pour ce scénario, il s'agit de Normalized_field.
  9. Dans le champ Loop XPath Query, saisissez le nom de la balise racine de l'arborescence XML pour remplacer sa valeur par défaut. Dans cet exemple, saisissez "/record".
  10. Dans la colonne XPath query du tableau Mapping, saisissez entre guillemets les balises de l'arborescence XML correspondant aux données normalisées souhaitées. Dans cet exemple, "SKU", "Size", "Weight".

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.