Configurer le filtrage et l'extraction des données
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour définir un espace de noms :
Procédure
Dans l'espace de modélisation graphique, reliez le tStandardizeRow au tFilterColumns à l'aide d'un lien Row > Main.
Dans la vue Basic settings du tFilterColumns, cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema pour ouvrir l'éditeur du schéma.
Cliquez sur la colonne STANDARDIZED_FIELD, puis cliquez sur la première flèche, afin de filtrer cette colonne. Cliquez sur OK pour fermer l'éditeur et valider les modifications.
Dans l'espace de modélisation graphique, reliez le tFilterColumns au tExtractXMLField à l'aide d'un lien Row > Main.
Double-cliquez sur le tExtractXMLField afin d'afficher sa vue Basic settings.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema afin d'ouvrir l'éditeur du schéma. Ajoutez quatre colonnes et nommez-les respectivement number, street, zip et city, puis cliquez sur OK pour valider et fermer l'éditeur.
Dans le champ XML field, vérifiez que la colonne STANDARDIZED_FIELD est sélectionnée.
Le contenu de la colonne STANDARDIZED_FIELD est un champ XML avec la balise <record> comme racine. Sous cette balise, la structure définie par les normes des règles configurées dans le composant tStandardizeRow permet d'extraire chaque élément de l'adresse tel que vous pouvez le voir dans l'exemple ci-dessous.
Dans le champ Loop XPath query, saisissez "/record/Address".
Dans le tableau Mapping, dans le champ XPath query, saisissez "INT" pour la colonne number, "StreetName" pour la colonne street, "Zip" pour la colonne zip et "City" pour la colonne city.
Résultats
Vous pouvez maintenant exécuter votre Job.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.