Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les composants

Procédure

  1. Dans l'espace de modélisation graphique, sélectionnez le tRowGenerator et cliquez sur la vue Component pour définir la configuration de base (Basic settings) du tRowGenerator.
  2. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit Schema pour définir les données que vous voulez utiliser en entrée. Dans ce scénario, le schéma est composé de cinq colonnes.
  3. Dans la vue Basic settings, cliquez sur RowGenerator Editor pour définir les données à générer.
  4. Dans le champ Number of Rows for RowGenerator de l'éditeur RowGenerator Editor, précisez le nombre de lignes à générer puis cliquez sur OK. L'éditeur RowGenerator Editor se ferme.
  5. Dans l'espace de modélisation graphique, sélectionnez le tSampleRow et cliquez sur l'onglet Component pour définir la configuration de base (Basic settings) du tSampleRow.
  6. Dans l'onglet Basic settings, définissez l'option Schema en mode Built-In puis cliquez sur Sync columns pour récupérer le schéma à partir du composant tRowGenerator.
  7. Dans le panneau Range, définissez le filtre de sélection des lignes en utilisant la syntaxe appropriée comme indiqué plus haut. Dans ce scénario, on veut sélectionner la première et la cinquième ligne, ainsi que le groupe de lignes entre 9 et 12.
  8. Dans l'espace de modélisation graphique, sélectionnez le tLogRow puis cliquez sur la vue Component pour en définir la configuration de base. Pour plus d'informations concernant le tLogRow, consultez tLogRow.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.