Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le Job

Dans ce scénario, vous devez avoir stocké le schéma d'entrée principal dans le référentiel. Pour plus d'informations concernant le stockage des schémas de métadonnées dans la vue Repository, consultez Gestion des métadonnées dans le Studio Talend.

La table d'entrée principale contient trois colonnes : lname, fname et email. Vous allez vérifier ces entrées de ces colonnes par rapport à des modèles.

Procédure

  1. Dans la vue Repository, développez Metadata > DB Connections, dossier dans lequel vous avez stocké le schéma d'entrée principal, glissez-déposez le fichier correspondant dans l'espace de modélisation graphique.
  2. Dans la boîte de dialogue Components, sélectionnez le composant tMysqlInput et cliquez sur OK pour l'ajouter à l'espace de modélisation graphique.

    La table d'entrée utilisée dans ce scénario est customer. Elle contient différentes colonnes, notamment les trois colonnes par rapport auxquelles vous souhaitez effectuer une vérification des modèles.

  3. Déposez les composants suivants de la Palette dans l'espace de modélisation graphique : un tMultiPatternCheck et deux tLogRow.
  4. Reliez le composant d'entrée principal au tMultiPatternCheck à l'aide d'un lien Row > Main.
  5. Reliez le tMultiPatternCheck aux deux tLogrow à l'aide d'un lien Matches et d'un lien Non Matches.

Résultats

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.