Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les composants

Procédure

  1. Double-cliquez sur le tFixedFlowInput pour afficher sa vue Basic settings et configurer ses propriétés.
  2. Cliquez sur Edit schema afin d'ouvrir une boîte de dialogue affichant la structure des données d'entrée. Définissez les données que vous souhaitez passer au composant tGoogleMapLookup, deux colonnes dans ce scénario, lat et lng, respectivement, contenant les coordonnées géographiques.
  3. Dans la colonne Type, pour lat et lng, sélectionnez Double. Laissez les autres paramètres tels qu'ils sont. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
  4. Dans la zone Mode, sélectionnez Use Single Table. Dans le champ Value de la colonne lat, saisissez 37.5300125. Pour la colonne lng, saisissez -122.2624254.
  5. Double-cliquez sur le composant tGoogleMapLookup afin d'afficher sa vue Basic settings et configurer ses propriétés.
  6. Sélectionnez les colonnes de latitude et longitude définies dans le schéma d'entrée, respectivement lat et lng et laissez les autres champs tels qu'ils sont.
  7. Double-cliquez sur le tLogRow pour afficher sa vue Basic settings et configurer ses propriétés.
  8. Sélectionnez Vertical (each row is a key/value list) dans la zone Mode puis Print unique name dans la zone Title printing mode.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.