Classer les données de sortie avec l'élément "aggregate"
Ce scénario se base sur le Job utilisé dans les scénarios précédents et explique comment définir un élément en tant que aggregate element dans le Map Editor du tXMLMap afin de classifier les données de sortie dans des flux XML séparés. Pour plus d'informations concernant l'agrégation des données de sortie à l'aide du composant tXMLMap, consultez Agréger les données de sortie.
L'objectif de ce scénario est de classer les informations relatives à l'ID d'un client et à son nom, à l'aide d'un élément aggregate, selon l'État d'où ils viennent puis d'envoyer ces données séparément dans différents flux XML vers le composant suivant.
Pour qu'un élément aggregate soit pris en compte, les données XML à traiter doivent avoir été triées, par exemple via vos outils XML, autour de l'élément à utiliser comme condition d'agrégation. Dans cet exemple, les clients ayant un même ID d'État doivent être regroupés. Les données d'entrée dans le fichier XML Customer.xml doivent être lesmêmes que dans Mapper des données à l'aide d'un élément "group".
Classer les données de sortie avec l'élément "aggregate"
Procedure
Results
Comme affiché ci-dessus, le tXMLMap écrit en sortie deux flux XML séparés, chacun d'entre eux contenant les informations d'un État et des clients vivant dans cet État.