Double-cliquez sur le tFileInputXML nommé Customers afin d'afficher sa vue Basic settings.
A côté du champ Edit schema, cliquez sur le bouton [...] afin d'ouvrir l'éditeur du schéma et, dans la boîte de dialogue Schema, définissez le schéma en ajoutant une colonne Customer de type Document.
Notez que le type de données Document est essentiel pour tirer parti des fonctionnalités du tXMLMap. Pour plus d'informations concernant ce type de données, consultez Configurer le type Document.
Cliquez sur OK pour valider les modifications et fermer la boîte de dialogue. Une ligne est automatiquement ajoutée à la table Mapping.
Dans le champ File name/Stream, parcourez votre système jusqu'au fichier XML source fournissant les données clients, ou bien saisissez son chemin d'accès entre guillemets doubles. Dans ce scénario, saisissez E:/Customer.xml.
Dans le champ Loop XPath query, saisissez une expression XPath entre guillemets doubles pour spécifier le nœud sur lequel la boucle doit se baser. Dans ce scénario, saisissez /, ce qui signifie effectuer une requête de boucle depuis la racine.
Dans la colonne XPath query de la table Mapping, spécifiez entre guillemets doubles les champs sur lesquels effectuer la requête. Dans ce scénario, saisissez ., ce qui signifie que tous les champs du nœud (racine) sont extraits.
Dans la colonne Get Nodes de la table Mapping, cochez la case.
Afin de construire le flux de données de type Document, il est nécessaire d'obtenir les nœuds de ce composant.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.