Double-cliquez sur le composant tMap afin d'ouvrir son éditeur Map Editor et d'effectuer la réorganisation nécessaire des champs, ainsi que leur concaténation.
Dans le Map Editor, cliquez sur le bouton [+] dans le coin supérieur droit, pour ouvrir une boîte de dialogue où vous pourrez nommer la nouvelle table de sortie, regex dans ce scénario.
Cela va créer un lien au tMap, portant le même nom, que vous allez utiliser pour connecter le tMap au composant suivant.
Dans le coin inférieur droit de l'éditeur, cliquez sur le bouton [+], afin de définir les champs de la table de sortie regex.
Dans la moitié supérieure de l'éditeur, glissez les champs de la table d'entrée afin de remplir les champs du schéma de sortie, comme nécessaire. Pour plus d'informations concernant le mapping de données, consultez Mapping de flux de données.
Dans ce scénario, l'objectif est de concaténer les champs Matches et Non-Matches du flux d'entrée en une seule colonne de sortie : Purpose (Objectif) et également d'obtenir une nouvelle colonne dans le schéma de sortie, appelée Path (chemin d'accès). Par ailleurs, le but n'est pas d'avoir d'informations sur les notes dans le schéma de sortie.
Cliquez sur OK pour valider et fermer le Map Editor.
Cliquez-droit sur le tMap, et sélectionnez le lien regex pour connecter le tMap au tFileOutputDelimited.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.