Double-cliquez sur le tFileInputDelimited afin d'afficher sa vue Basic settings et définir ses propriétés. Saisissez le nom du fichier d'entrée, le nombre de lignes d'en-tête à ignorer et définissez le schéma.
Cliquez sur le bouton Edit Schema pour créer le schéma.
Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une ligne Name__Telephone_Address au schéma, puis cliquez sur OK pour valider.
Double-cliquez sur le tPatternExtract afin d'afficher sa vue Basic settings et définir ses propriétés.
Dans la liste Column to check, sélectionnez la colonne dont vous voulez vérifier les données, par rapport au modèle défini, Name_Telephone_Address dans cet exemple.
Dans la liste PROPERTY, sélectionnez Repository afin de vérifier les données par rapport à un modèle du DQ Repository.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ PROPERTY et sélectionnez Regex > internet > Email Address dans Pattern Selector.
Dans la vue Basic settings du composant tFilterColumns, cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema pour ouvrir la boîte de dialogue Schema.
Sélectionnez la colonne qui vous intéresse dans le schéma d'entrée, puis cliquez sur la flèche pointant vers la droite afin de copier la colonne dans le schéma de sortie. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
Double-cliquez sur le tFileOutputDelimited afin d'ouvrir sa vue Basic settings et définir les propriétés du composant.
Dans le champ File Name, spécifiez le chemin d'accès au fichier dans lequel vous souhaitez écrire vos données de sortie.
Si nécessaire, définissez les séparateurs de lignes et de champs, respectivement dans les champs Row Separator et Field Separator. Dans cet exemple, l'objectif est de séparer les adresses e-mail des clients par un point virgule.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.