Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Ajouter et relier les composants

Procédure

  1. Créez un Job et déposez le nœud RFC_READ_TABLE dans le dossier SAP Bapi de la connexion SAP dans l'espace de modélisation graphique, en tant que composant tSAPBapi afin de réutiliser la connexion au système SAP, ainsi que les schémas d'entrée et de sortie de la fonction SAP RFC_READ_TABLE.
  2. Ajoutez les composants suivants au Job en saisissant leur nom dans l'espace de modélisation graphique ou en les déposant depuis la Palette :
    • deux tFixedFlowInput : pour générer deux flux de données d'entrée pour les paramètres d'entrée FIELDS et OPTIONS de type Table, respectivement.

      Notez qu'il n'y a pas de flux d'entrée pour le paramètre d'entrée DATA de type Table, car il ne nécessite pas de valeur d'entrée dans cet exemple.

    • trois tLogRow : pour afficher les données de sortie correspondant aux paramètres de sortie, DATA, FIELDS et OPTIONS, respectivement.

  3. Reliez le premier tFixedFlowInput au tSAPBapi à l'aide d'un lien Row > Main.
  4. Connectez le second tFixedFlowInput au tSAPBapi à l'aide d'un lien Row > Main.
  5. Reliez le tSAPBapi au premier tLogRow à l'aide d'un lien Row > row_DATA_1.
  6. Connectez le tSAPBapi au deuxième tLogRow à l'aide d'un lien Row > row_FIELDS_1.
  7. Connectez le tSAPBapi au troisième tLogRow à l'aide d'un lien Row > row_OPTIONS_1.
  8. Renommez les autres composants afin de mieux identifier leur rôle au sein du Job.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.