Dans l'onglet Basic settings du composant tFileList, sélectionnez le répertoire dans lequel les fichiers à fusionner sont stockés.
Les fichiers sont très basiques et contiennent une liste de pays et leur score respectif.
Dans la liste Case Sensitive, sélectionnez Yes afin de prendre la casse en compte.
Sélectionnez le composant tFileInputDelimited et affichez sa vue Basic settings.
Pour renseigner le champ File Name/Steam, appuyez sur Ctrl+Espace pour accéder à la liste des variables. Pour traiter tous les fichiers du répertoire défini dans le composant tFileList, sélectionnez tFileList.CURRENT_FILEPATH dans la liste des variables globales.
Cliquez sur le bouton Edit Schema et définissez manuellement le schéma à deux colonnes pour qu'il corresponde au contenu des fichiers d'entrée.
Pour cet exemple, les deux colonnes sont Country et Points. Elles ont toutes deux la valeur Nullable. La colonne Country sera de type String, et la colonne Points sera de type Integer.
Cliquez sur OK pour valider les paramètres, puis acceptez la propagation du schéma dans le reste du Job.
Puis, sélectionnez le composant tUnite et affichez la vue Component. Notez que le schéma de sortie reflète exactement celui d'entrée et qu'il est en lecture seule.
Dans la vue Component du composant tLogRow, sélectionnez l'option Table (Print values in cells of a table) pour afficher correctement les valeurs de sortie.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.