Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les composants tFixedFlowInput

Procédure

  1. Double-cliquez sur le premier tFixedFlowInput pour ouvrir sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  2. les utilisateurs et utilisatrices du Studio Talend avec ESB ayant récupéré le schéma de la définition WSDL du Service dans la configuration du composant tESBConsumer, sélectionnez Repository dans la liste Schema. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ suivant pour afficher la boîte de dialogue Repository Content. Sélectionnez la métadonnée sous le nœud IsValidEmail pour l'utiliser comme schéma du message d'entrée. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
    les utilisateurs et utilisatrices du Studio Talend sans ESB, vous pouvez aller à l'étape suivante.
  3. Pour les utilisateurs et utilisatrices du Studio Talend sans ESB, le schéma doit être créé manuellement. Sélectionnez Built-In dans la liste Schema.
    Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit Schema. Dans la boîte de dialogue du schéma, cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une ligne de type String et nommez-la Email. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
  4. Dans le champ Number of rows, paramétrez le nombre de lignes à 1.
  5. Dans la zone Mode, sélectionnez Use Single Table et saisissez "nomatter@gmail.com" dans le champ Value, le payload du message de requête.
  6. Configurer le second tFixedFlowInput de la même façon, mais créez un schéma différent.
    Dans le schéma, ajoutez deux lignes de type String et nommez-les id et company, respectivement.
    Donnez la valeur Hello world! à la colonne id et Talend à la colonne company, qui sont les en-têtes du message de requête.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.