Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le tDotNETRow

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Le composant tDotNetRow invoque des méthodes d'un objet .Net créé par un tDotNetInstantiate et passe la sortie (s'il y en a une) au composant suivant. Ce composant crée également des objets .Net, pouvant être réutilisés par les composants suivants.

Dans la vue Basic settings du composant tDotNetRow, suivez ces étapes.

Procédure

  1. Ajouter des colonnes au schéma en cliquant sur Edit schema ou en utilisant le schéma propagé à ce composant. Vous devez spécifier l'une des colonnes du schéma comme contenant la valeur de sortie (s'il y en a), ) l'aide de la liste déroulante Output value target column.
  2. Sélectionnez Propagate data to output pour passer les données de l'entrée à la sortie.
  3. Utilisez une des deux options suivantes.
    • Si vous avez déployé un composant tDotNetInstantiate pour créer l'objet .Net, sélectionnez Use an existing instance et sélectionnez le composant dans la liste déroulante Existing instance to use afin de référencer l'objet .Net correspondant.
    • Vous pouvez également créer un objet .Net à utiliser. Pour ce faire, assurez-vous de ne pas avoir sélectionné Use an existing instance, configurez les options DLL to load, Fully qualified class name, Method Name et Value(s) to pass to the constructor selon vos besoins.
  4. Saisissez le nom de la méthode à invoquer dans le champ Method Name.
  5. Fournissez les valeurs des paramètres pour la méthode dans des lignes du champ Method Parameters. Vous pouvez à présent utiliser des valeurs de lignes d'entrée comme valeurs de paramètres (par exemple, input_row.column_name).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.