Écrire des enregistrements à la suite du fichier XML généré
Procédure
Déposez un second tFixedFlowInput et un second tAdvancedFileOutputXML (respectivement nommés tFixedFlowInput_2 et tAdvancedFileOutputXML_2 par défaut) depuis la Palette dans l'espace de modélisation graphique. Reliez les composants à l'aide d'un lien Row > Main.
Reliez le tFixedFlowInput_1 au tFixedFlowInput_2 à l'aide d'un lien Trigger > OnSubjobOk.
Double-cliquez sur le tFixedFlowInput_2 pour ouvrir sa vue Basic settings et sélectionnez l'option Use Inline Content (delimited file). Ajoutez les données suivantes au champ Content :
1;1;item1
1;2;item2
2;1;item3
Cliquez sur le bouton près de Edit Schema et créez trois colonnes comme indiqué ci-dessous.
Lorsque cela vous est proposé, cliquez sur OK pour propager le schéma au composant suivant (le tAdvancedFileOutputXML_2). Vous pouvez également cliquer sur le bouton Sync columns de la vue Basic settings du composant tAdvancedFileOutputXML_2.
Dans la vue Basic settings du composant tAdvancedFileOutputXML_2 cliquez sur le bouton Configure XML tree pour le configuré comme ci-dessous. Suivez la procédure utilisée pour le premier sous-Job pour configurer item en tant qu'élément de boucle et configurer class en tant qu'élément de groupe.
Sélectionnez l'option Apped the source xml file.
Dans le champ File Name de la vue Basic settings, saisissez le chemin d'accès au fichier XML spécifié dans le premier sous-Job ("D:/out.xml" dans cet exemple).
Exécutez le Job et vérifiez si le fichier "D:/out.xml" généré correspond au fichier XML présenté au début de ce document. Comme attendu, le fichier XML source est écrit à la suite, avec différents éléments de boucle.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.