Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Générer un certificat et des fichiers de clés pour votre compte Workday

Procédure

  1. Démarrez une invite de commande et changez le répertoire (par exemple, D:\cert) utilisé pour stocker le certificat et le fichier de clé.
  2. Générez un certificat auto-signé et un fichier de clé RSA en exécutant la commande suivante dans l'invite de commande de votre machine.
    openssl req -x509 -newkey rsa:2048 -keyout key.pem -out cert_workday.pem -days 3650

    Cette commande génère un certificat auto-signé nommé cert_workday.pem à l'emplacement courant (D:\cert). Elle génère également un fichier de clé RSA 2048 bits nommé key.pem.

  3. Convertissez le fichier de clé RSA en un fichier de clé PKCS 8 à l'aide de la commande suivante.
    openssl pkcs8 -topk8 -inform PEM -outform PEM -nocrypt -in key.pem -out privatekey_workday.key

    Cette commande génère le fichier de clé privatekey_workday.key à l'emplacement courant.

  4. Connectez-vous à Workday avec vos identifants de compte et lancez la tâche Create x509 Public Key en saisissant Create x509 dans la barre de recherche et en cliquant sur Create x509 Public Key dans la liste des résultats de recherche.

    La page Create x509 Public Key s'ouvre.

    Note InformationsRemarque : Pour lancer une tâche ou un rapport dans Workday, saisissez une partie du nom ou le nom complet de la tâche ou du rapport dans la barre de recherche en haut de la page Workday et cliquez sur la tâche ou le rapport de votre choix dans la liste des résultats sous la barre de recherche.
  5. Saisissez un nom pour la clé publique x509 dans le champ Name, copiez-collez le contenu du certificat (fichier cert_workday.pem) dans le champ Certificate et cliquez sur OK.
    Cette étape crée la clé publique x509.
    Note InformationsConseil : Stockez le nom de la clé publique dans un emplacement sûr pour un usage ultérieur.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.