Configurer et exécuter le Job
Procédure
-
Ouvrez la vue Basic settings du composant tFixedFlowInput en double-cliquant sur le composant et effectuez les actions suivantes.
-
Cliquez sur le bouton […] près de Edit schema et ajoutez deux colonnes dans l'éditeur de schéma : Name, de type String et Address, de type String.
Note InformationsRemarque : Le nom des colonnes est sensible à la casse.
-
Cliquez sur Yes lorsque cela vous est proposé.
Cela propage le schéma au composant tFileOutputDelimited.
- Sélectionnez l'option Use Inline Content.
-
Saisissez ce qui suit dans le champ Content.
Tub's Furniture Store;807 Old Trail Rd. Toggle & Myerson Ltd;618 Sheriden rd. Lennox Air Pollution Control;4522 N. Greenview Apt. 1B Cotton Thumb Ltd.;1882 St. Johns Acturial Enterprises Ltd.;1486 Oakwood;32
- Laissez les valeurs par défaut des autres options.
-
Cliquez sur le bouton […] près de Edit schema et ajoutez deux colonnes dans l'éditeur de schéma : Name, de type String et Address, de type String.
-
Ouvrez la vue Basic settings du composant tFileOutputDelimited en double-cliquant sur le composant et effectuez les actions suivantes.
- Vérifiez le schéma et assurez-vous qu'il contient les mêmes colonnes que dans le tFixedFlowInput.
-
Saisissez le chemin d'accès au fichier dans lequel écrire les données, dans le champ File Name ("D:/smboutput/customers.csv" dans cet exemple).
Note InformationsRemarque : Si le fichier spécifié existe déjà, il sera écrasé. Dans ce cas, assurez-vous de décocher la case Throw an error if the file already exist dans la vue Advanced settings.
- Laissez les valeurs par défaut des autres options.
-
Ouvrez la vue Basic settings du composant tSambaConnection en double-cliquant sur le composant et effectuez les actions suivantes.
- Saisissez l'adresse IP de l'hôte Samba dans le champ host.
- Si l'authentification utilisateur·trice est activée dans l'hôte Samba, saisissez l'identifiant et le mot de passe, respectivement dans le champ username et le champ password.
-
Saisissez le nom de domaine dans le champ Domain.
Si l'hôte Samba n'est pas configuré avec un domaine, laissez ce champ vide.
-
Ouvrez la vue Basic settings du composant tSambaPut en double-cliquant sur le composant et effectuez les actions suivantes.
- Cochez la case Use an existing connection et sélectionnez le composant tSambaConnection dans la liste déroulante Component List.
- Saisissez le nom du dossier partagé configuré dans l'hôte Samba dans le champ Share directory (SmbShare dans cet exemple).
- Saisissez le chemin d'accès au fichier à sauvegarder, dans le champ Remote path (/abc/customers.csv dans cet exemple).
-
Cochez la case Create directory.
Cette option crée les dossiers spécifiés dans le champ Remote path, dans le dossier partagé, si les dossiers n'existent pas.
-
Saisissez le chemin d'accès configuré pour le tFileOutputDelimited ("D:/smboutput/customers.csv") dans le champ Local file.
Vous pouvez également spécifier le chemin d'accès en plaçant votre curseur dans le champ Local file, en appuyant sur les touches Ctrl + Espace et en sélectionnant tFileOutputDelimited_1.FILE_NAME dans la liste qui s'affiche.
- Laissez les valeurs par défaut des autres options.
- Sauvegardez le Job.
-
Passez à la vue Run et cliquez sur le bouton Run.
Le fichier (customers.csv) s'affiche dans le dossier SmbShare/abc de l'hôte Samba.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.