Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le Job pour insérer des données de masse dans Salesforce

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tFileInputDelimited pour ouvrir sa vue Basic settings.
  2. Dans le champ File name/Stream, parcourez votre système ou saisissez le chemin d'accès au fichier de données d'entrée. Dans cet exemple, saisissez D:/SalesforceAccount.txt.
  3. Cliquez sur le bouton [...] à côté de Edit schema et dans la fenêtre qui s'affiche, définissez le schéma en ajoutant quatre colonnes : Name, ParentId, Phone et Fax de type String. Cliquez sur OK afin de sauvegarder les modifications et de fermer la boîte de dialogue.
  4. Double-cliquez sur le composant tSalesforceOutputBulkExec pour ouvrir sa vue Basic settings.
  5. Dans les champs User Id, Password et Security Key, saisissez les informations d'authentification de l'utilisateur ou de l'utilisatrice requises pour accéder à Salesforce.
  6. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Module Name et, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez l'objet auquel accéder. Dans cet exemple, sélectionnez Account.
  7. Dans le champ Bulk File Path, parcourez votre système ou saisissez le chemin d'accès au fichier CSV stockant les données pour traitement de masse. Le fichier de masse à traiter doit être au format CSV.
  8. Double-cliquez sur le premier tLogRow afin d'ouvrir sa vue Basic settings.
  9. Dans la zone Mode, sélectionnez Table (print values in cells of a table) pour une lisibilité optimale des résultats.
  10. Répétez l'opération pour configurer le deuxième tLogRow.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.