Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Ouvrir une connexion à Salesforce

Procédure

  1. Double-cliquez sur le tSalesforceConnection pour ouvrir sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  2. Sélectionnez Basic dans la liste déroulante Connection type, afin de vous connecter à Salesforce, à l'aide de votre identifiant de compte Salesforce, son mot de passe et son jeton de sécurité.

    Dans cet exemple, vous vous connectez à Salesforce à l'aide du type de connexion basique. Vous pouvez également vous connecter à Salesforce à l'aide du type de flux OAuth JWT (JSON Web Token). Pour plus d'informations, consultez Se connecter à Salesforce à l'aide du Flux OAuth JWT.

  3. Dans le champ User Id, saisissez votre identifiant Salesforce.
  4. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Password et, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, saisissez votre mot de passe entre guillemets doubles.
  5. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Security Token et, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, saisissez votre jeton de sécurité Salesforce entre guillemets doubles.

    Vous pouvez utiliser l'assistant de métadonnées Salesforce afin de créer une connexion à votre système Salesforce, sauvegarder la connexion dans le référentiel et réutiliser sa configuration définie dans l'assistant de métadonnées, dans les composants Salesforce. Pour plus d'informations, consultez la description concernant la centralisation des métadonnées Salesforce.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.