Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Créer le Job Batch Neo4j

Availability-noteDéprécié·e

Procédure

  1. Assurez-vous que le statut de votre service et de votre console Neo4j est bien stop.

    Si vous utilisez une invite de commande pour gérer Neo4j, vous pouvez utiliser neo4j status pour vérifier le statut ; si vous avez installé l'application Neo4j, vous pouvez vérifier directement dans cette application.

  2. Dans le Repository de la perspective Integration, créez un Job et ajoutez les composants à utiliser en saisissant leur nom dans l'espace de modélisation graphique ou en les déposant depuis la Palette.
  3. Reliez le premier composant tFileInputDelimited au premier tNeo4jBatchOutput à l'aide d'un lien Row > Main. Ce sous-Job importe les données des acteurs dans la base de données Neo4j.
  4. Reliez le tFileInputDelimited au second tNeo4jBatchOutput à l'aide d'un lien Row > Main. Ce sous-Job importe les données des films dans la base de données Neo4j.
  5. Reliez le troisième tFileInputDelimited au tNeo4jBatchOutputRelationship à l'aide d'un lien Row > Main. Ce sous-Job crée une relation entre les acteurs et les films.
  6. Reliez les sous-Jobs à l'aide de liens Trigger > On Subjob Ok.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.