Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Créer le Job

Avant de commencer

Ce scénario présuppose que vous avez un compte utilisateur·trice pour vous connecter à la base de données Neo4jv4 et que cette base de données fonctionne correctement.

Procédure

  1. Démarrez le Studio Talend et créez un Job vide.
  2. Glissez les composants utilisés dans le Job depuis la Palette et déposez-les dans l'espace de modélisation graphique : un tNeo4jv4Connection, deux tNeo4jv4Row, un tParallelize, deux tFixedFlowInput, deux tMap et deux tNeo4jv4Output.
  3. Reliez les composants comme dans la capture d'écran ci-dessus.
    • Vous pouvez également placer un composant dans l'espace de modélisation graphique en cliquant sur une zone vide de l'espace de modélisation graphique, en saisissant une partie du nom ou le nom entier du composant, en sélectionnant le composant dans le menu contextuel et en double-cliquant dessus ou en appuyant sur Entrée.
    • Pour relier deux composants à l'aide d'un lien Row Main, cliquez-droit sur le premier composant, sélectionnez Row > Main dans le menu contextuel et cliquez sur le composant suivant.
    • Pour relier deux composants à l'aide d'un lien OnSubjobOk, cliquez-droit sur le premier composant, sélectionnez Trigger > On Subjob Ok dans le menu contextuel et cliquez sur le composant suivant.
    • Pour relier deux composants à l'aide d'un lien OnSubjobOk, cliquez-droit sur le premier composant, sélectionnez Trigger > On Component Ok dans le menu contextuel et cliquez sur le composant suivant.
    • Pour relier un composant au tParallelize à l'aide d'un lien Parallelize, cliquez-droit sur le composant tParallelize, sélectionnez Trigger > Parallelize et cliquez sur le composant suivant.
    • Pour relier un composant au tParallelize à l'aide d'un lien Synchronize, cliquez-droit sur le composant tParallelize, sélectionnez Trigger > Synchronize et cliquez sur le composant suivant.
    • Les composants dans l'espace de modélisation graphique se voient attribuer un libellé unique. Pour attribuer un libellé personnalisé à un composant, allez dans la vue View et saisissez le libellé personnalisé dans le champ Label format.
    Note InformationsRemarque : Dans ce scénario, les composants sont mentionnés en respectant le libellé affiché dans la capture d'écran.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.