Double-cliquez sur le tMongoDBOutput pour ouvrir sa vue Component.
Si ce composant n'a pas le même schéma que le composant précédent, une icône d'avertissement s'affiche. Dans cette situation, cliquez sur le bouton Sync columns afin de récupérer le schéma du composant précédent. Cela fait, l'icône d'avertissement disparaît.
Dans le champ Collection, saisissez le nom de la collection dans laquelle écrire les données. Si cette collection n'existe pas, elle sera automatiquement créée lors de l'exécution.
Dans la liste Action on data, sélectionnez l'opération à effectuer sur les données. Dans cet exemple, sélectionnez Insert, pour créer des documents dans MongoDB. Que ces documents existent déjà ou non, l'insertion génère un nouvel ID technique pour chaque nouveau document.
Dans la table Mapping, les colonnes id et name ont été ajoutées automatiquement. Vous devez définir la manière dont les données de ces deux colonnes doivent être transformées en une construction hiérarchique dans MongoDB.
Dans cet exemple, saisissez person entre guillemets doubles dans la colonne Parent node path, dans chaque ligne. Ainsi, chaque enregistrement de réalisateur est ajouté à un nœud nommé person. Si vous laissez la colonne Parent node path, ces enregistrements sont ajoutés à la racine de chaque document.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.