Double-cliquez sur le tFileInputDelimited, ici nommé Source, pour afficher sa vue Basic settings, dans laquelle vous pouvez définir les propriétés du composant.
Note InformationsAvertissement :
La fonctionnalité de schéma dynamique est supportée uniquement en mode Built-In et requiert une ligne d'en-tête dans le fichier d'entrée.
Dans le champ File name/Stream, saisissez le chemin d'accès au fichier d'entrée entre guillemets doubles, ou parcourez votre système jusqu'au fichier en cliquant sur le bouton [...] .
Dans le champ Header, saisissez 1 pour définir la première ligne du fichier en tant qu'en-tête.
Cliquez sur le bouton [...] à côté de Edit schema pour ouvrir la boîte de dialogue Schema.
Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une colonne, nommez-la dyna comme dans cet exemple et, dans la liste Type, sélectionnez Dynamic. Cette colonne dynamique va récupérer les colonnes FirstName, LastName et Address du fichier d'entrée.
Cliquez sur OK pour valider la configuration et fermer la boîte de dialogue.
Double-cliquez sur le tFileOutputDelimited, appelé ici Target, pour afficher sa vue Basic settings, dans laquelle vous pouvez paramétrer les propriétés du composant.
Spécifiez le chemin d'accès au fichier de sortie dans le champ File Name.
Cochez la case Include Header pour inclure l'en-tête dans le fichier de sortie. Laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.