tRedshiftBulkExec
Ce composant charge des données dans Amazon Redshift à partir d'Amazon S3, d'un cluster Amazon EMR, d'Amazon DynamoDB ou d'hôtes distants.
Les composants tRedshiftOutputBulk et tRedshiftBulkExec sont généralement utilisés ensemble comme deux parties d'un processus pour charger des données dans Amazon Redshift à partir d'un fichier CSV/délimité dans Amazon S3. Au cours de la première étape, un fichier délimité/CSV est généré. Au cours de la seconde étape, le fichier est utilisé dans une instruction INSERT utilisée pour alimenter Amazon Redshift. Cette exécution en deux étapes est unifiée dans le composant tRedshiftOutputBulkExec. L'intérêt de proposer deux composants séparés réside dans le fait que cela permet de procéder à des transformations avant le changement des données dans Amazon Redshift.
Le tRedshiftBulkExec charge des données dans une table Amazon Redshift à partir d'une table Amazon DynamoDB ou de fichiers plats situés dans un bucket Amazon S3, un cluster Amazon S3, ou un hôte distant auquel accéder à l'aide d'une connexion SSH.