Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le mapping de sortie

Procédure

  1. Cliquez sur Next pour ouvrir une nouvelle vue dans l'éditeur.
    Dans la liste Element à gauche de l'éditeur, le paramètre de sortie du service Web apparaît automatiquement. Cependant, vous pouvez ajouter d'autres paramètres si vous sélectionnez [+] parameters et que vous cliquez sur le bouton [+] en haut, afin d'afficher la boîte de dialogue Parameter Tree dans laquelle vous pouvez sélectionner n'importe lequel des paramètres listés.
    Le service Web utilisé dans ce scénario ne comporte qu'un seul paramètre de sortie : GetCountryByCountryCodeResult.
  2. Dans le panneau à droite de la vue, cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit Schema afin d'ouvrir une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez définir le schéma de sortie.
  3. Dans la liste Output à droite de la boîte de dialogue, cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une colonne au schéma de sortie.
  4. Cliquez sur la colonne et renommez-la Result pour cet exemple. Elle représente le nom du pays.
  5. Cliquez sur OK pour valider les changements et fermer la boîte de dialogue de définition de schéma.
    Vous devez à présent créer une connexion entre le paramètre de sortie du service Web défini et le schéma du composant de sortie.
  6. Dans la liste Element à droite de l'éditeur, sélectionnez l'élément parameters.GetCountryByCountryCodeResult à gauche et glissez-le dans le champ correspondant à la colonne Result dans la zone de droite.
    Note InformationsRemarque :

    S'il est disponible, utilisez le bouton Auto map! situé en bas à gauche de la fenêtre, il permet d'effectuer l'opération de mapping automatiquement.

  7. Cliquez sur OK pour valider les changements et fermer l'éditeur.
  8. Cliquez sur le bouton [...] afin d'ouvrir la boîte de dialogue Schema ajoutez une colonne au schéma de sortie, Result dans cet exemple. Cliquez sur OK afin de valider les changements et fermer la boîte de dialogue.
  9. Double-cliquez sur le tLogRow afin d'ouvrir sa vue Basic settings et cliquez sur Sync columns afin de récupérer le schéma du composant précédent.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.