Mapper des données avec rejet Inner join
Ce scénario, basé sur le scénario 1, requiert l'ajout d'un fichier d'entrée contenant les informations sur les revendeurs, ainsi que l'ajout de champs supplémentaires dans la table de sortie principale. De plus, deux filtres sont ajoutés sur les jointures Inner Join afin de récupérer les rejets spécifiques.
Relier les composants
Procedure
Configurer la jointure Inner Join
Procedure
Exécuter le Job
Procedure
- Appuyez sur les touches Ctrl + S pour sauvegarder votre Job.
- Appuyez sur F6 pour l'exécuter.
Results
Les quatre fichiers de sortie sont tous créés dans le dossier spécifique. Ils contiennent les informations telles que définies. Le fichier de sortie No_Reseller_ID.csv contient les informations cars relatives aux ID des revendeurs 5 et 8, qui sont manquants dans le fichier d'entrée Resellers.csv.
Un troisième scénario plus avancé et basé sur le scénario 2 requiert l'ajout d'une nouvelle entrée contenant les informations d'assurance, par exemple.
Dans le Mapper, mettez en place une jointure Inner Join entre deux tables de référence (Lookup) des flux secondaires Owners et Insurance afin de gérer les références en cascade et par conséquent de récupérer les informations de la table Insurance via les données de la table Owners.