Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Lire des données de Snowflake

Configurez le composant tSnowflakeInput et le tLogRow afin de récupérer des données de Snowflake et les écrire dans la console.

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tSnowflakeInput pour ouvrir sa vue Basic settings.
  2. Dans la liste déroulante Connection Component, sélectionnez le composant tSalesforceConnection afin de réutiliser la connexion créée par ce composant.
  3. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Table et, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cochez la case Use custom object. Saisissez dans le champ Object Name le nom de la table de laquelle récupérer les données. Dans cet exemple, saisissez EMPLOYEE, la table créée par le composant tSnowflakeRow. Cela fait, cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
  4. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema et, dans la fenêtre de schéma qui s'ouvre, définissez le schéma en ajoutant quatre colonnes, ID de type int, NAME et SALARY de type String et ONBOARD de type Date. Ce schéma est le même que le schéma du composant tSnowflakeOutput.
  5. Cliquez sur OK pour valider ces modifications et acceptez la propagation proposée par la boîte de dialogue qui s'ouvre.
  6. Double-cliquez sur le composant tLogRow pour ouvrir sa vue Component.
  7. Dans la zone Mode, sélectionnez Vertical (each row is a key/value list) pour une lisibilité optimale des résultats.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.