Configurez le composant tSnowflakeRow pour créer une table. Si la table existe déjà, elle sera supprimée puis créée. Ensuite, configurez le composant tFixedFlowInput pour générer plusieurs enregistrements, dont un qui dépasse la limite de longueur.
Procédure
-
Double-cliquez sur le composant tSnowflakeRow pour ouvrir sa vue Basic settings.
-
Spécifiez les détails de connexion requis pour accéder à Snowflake. Dans cet exemple, depuis la liste déroulante Connection Component, sélectionnez le composant de connexion pour réutiliser les informations de connexion déjà définies.
-
Dans le champ Queue, saisissez l'instruction de requête entre guillemets doubles pour supprimer la table si elle existe déjà. drop table if exists demo_names dans cet exemple.
-
Double-cliquez sur le composant tSnowflakeRow pour ouvrir sa vue Basic settings.
-
Spécifiez les détails de connexion requis pour accéder à Snowflake. Dans cet exemple, depuis la liste déroulante Component List, sélectionnez le composant de connexion pour réutiliser les informations de connexion déjà définies.
-
Dans le champ Queue, saisissez l'instruction de requête entre guillemets doubles pour créer une table. create table demo_names (name varchar(10)); dans cet exemple.
-
Double-cliquez sur le tFixedFlowInput pour ouvrir sa vue Basic settings.
-
Cliquez sur le bouton à côté de Edit schema pour définir le schéma. Dans cet exemple, le schéma n'a qu'une colonne : Name.
-
Dans la zone Mode, sélectionnez Use Inline Content. Ajoutez ensuite trois enregistrements. Dans cet exemple, ils sont :
Harry
veryveryveryLongName
Jack