Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Récupérer de MySQL les données insérées des employés

Configurez le premier composant tMysqlInput et le premier composant tLogRow pour récupérer les données insérées des employés de la table SCD MySQL et les afficher dans la console.

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tMysqlInput afin d'ouvrir sa vue Basic settings.
  2. Cochez la case Use an existing connection et, dans la liste déroulante Component List qui s'affiche, sélectionnez le composant de connexion que vous avez configuré.
  3. Dans le champ Table Name, saisissez le nom de la table depuis laquelle les données des employés sont récupérées. Dans cet exemple, la table employee_scd.
  4. Ouvrez l'éditeur de schéma du composant tMysqlSCD, sélectionnez et copiez toutes ses colonnes, ouvrez ensuite l'éditeur de schéma du composant tMysqlInput et définissez son schéma en collant les colonnes que vous avez copiées du composant tMysqlSCD.
    Cela fait, cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur Yes afin de propager le schéma au composant suivant.
  5. Cliquez sur le bouton Guess Query pour renseigner le champ Query à l'aide de la requête SQL générée automatiquement extrayant les données de toutes les colonnes de la table spécifiée.
  6. Double-cliquez sur le premier tLogRow afin d'ouvrir sa vue Basic settings. Dans la zone Mode, sélectionnez Table (print values in cells of a table) pour lire plus facilement les résultats affichés dans la console.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.