Configurer les composants pour récupérer des données supprimées de Salesforce
Procédure
Double-cliquez sur le composant tSalesforceGetDeleted pour afficher sa vue Basic settings.
Dans les champs User Id, Password et Security Key, saisissez les informations d'authentification de l'utilisateur ou de l'utilisatrice requises pour accéder à Salesforce.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Module Name et, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez l'objet auquel accéder. Dans cet exemple, sélectionnez Account. Cela fait, cliquez sur OK pour sauvegarder les paramètres et fermer la boîte de dialogue.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Start Date et, dans le calendrier qui s'affiche, sélectionnez la date et de l'heure de début, afin de collecter uniquement les données supprimées depuis le moment spécifié. Dans cet exemple, sélectionnez 2016-06-08 00:00:00.
Répétez l'opération pour la date et l'heure de fin dans le champ End Date, afin de collecter uniquement les données supprimées avant le moment spécifié. Dans cet exemple, sélectionnez 2016-06-13 00:00:00.
Double-cliquez sur le tLogRow pour ouvrir sa vue Basic settings.
Cliquez sur Sync columns pour récupérer le schéma du composant précédent.
Dans la zone Mode, sélectionnez Vertical (each row is a key/value list) pour afficher les résultats sous forme de tableau dans la console.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.