Accéder au contenu principal

tPostgresqlOutputBulk

Prépare le fichier à utiliser comme paramètres dans la requête INSERT servant à alimenter une base de données Postgresql.

Le tPostgresqlOutputBulk écrit un fichier composé de colonnes et basé sur le séparateur défini et sur les standards Postgresql.

Les composants tPostgresqlOutputBulk et tPostgresqlBulkExec sont généralement utilisés ensemble comme les parties d'un processus en deux étapes. Dans la première étape, un fichier de sortie est généré. Dans la deuxième étape, ce fichier est utilisé lors de l'opération d'INSERT afin de peupler une base de données. Cette exécution en deux étapes est unifiée dans le composant tPostgresqlOutputBulkExec, détaillé dans une section séparée. L'intérêt de proposer deux étapes séparées réside dans le fait que cela permet de procéder à des transformations avant le chargement des données dans la base de données.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.