Procédure
Procédure
- Cliquez les composants suivants dans la Palette et déposez-les dans l'espace de modélisation graphique : un tOracleInput, un tMap et un tOracleOutput.
-
Reliez-les à l'aide de liens Row Main. Appelez le lien connectant le tMap au tOracleOutput leadfact.
-
Double-cliquez sur le composant tOracleInput pour afficher la vue Basic settings et paramétrer ses propriétés.
-
Dans le champ Property Type, sélectionnez l'option Repository puis la connexion à la base de données TALEND contenant les informations sur vos clients. Les informations de connexion seront renseignées automatiquement.
Note InformationsRemarque :
Si vous n'avez pas créé de connexion à votre base de données dans les métadonnées, sélectionnez Built-in dans le champ Property Type et renseignez les champs manuellement.
- Dans la liste Schema, sélectionnez l'option Repository, puis cliquez sur le bouton [...] pour sélectionner le schéma de la table CLIENT stockée dans le dossier Metadata.
- Dans le champ Table Name, saisissez le nom de la table contenant les informations à modifier, CLIENT dans cet exemple.
- Cliquez sur le bouton Guess Query pour récupérer toutes les données de votre table.
-
Double-cliquez sur le composant tMap pour accéder au Map Editor. La zone de gauche est déjà renseignée avec le schéma du composant d'entrée.
- Sélectionnez les champs de la zone de gauche et glissez-les jusqu'à la table leadfact de la zone de droite.
- Cliquez sur OK pour valider.
-
Dans l'espace de modélisation graphique, double-cliquez sur le composant tOracleOutput pour afficher sa vue Basic settings et paramétrer ses propriétés.
-
Dans le champ Property Type, sélectionnez l'option Repository puis la connexion cdc_data à la base de données. Les informations de connexion seront renseignées automatiquement.
Note InformationsRemarque :
Si vous n'avez pas stocké les informations de connexion à l'entrepôt de données dans le dossier Metadata dans l'arborescence Repository, sélectionnez Built-in dans la liste Property Type et renseignez les champs manuellement.
- Dans le champ Table name, renseignez le nom de la table à alimenter, ici LEADFACT.
- Sauvegardez votre Job et appuyez sur F6 pour créer et renseigner la table LEADFACT dans le data warehouse.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.