Double-cliquez sur le tRunJob afin d'ouvrir sa vue Basic settings.
Si un Job enfant a déjà été défini pour le composant, cliquez-droit sur ce dernier pour ouvrir sa vue Basic settings et sélectionnez Settings. Vous pouvez également cliquer sur le composant et sélectionner l'onglet Component.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Job et sélectionnez le Job enfant dans la boîte de dialogue Repository Content. Laissez tous les autres paramètres tels qu'ils sont.
Dans la vue Basic settings du composant tMysqlConnection, cochez la case Use or register a shared DB Connection. Ensuite, dans le champ Shared DB Connection Name, saisissez le nom de la connexion partagée définie dans le Job enfant, shared_mysql_connection dans cet exemple.
Laissez les autres paramètres vides ou tels qu'ils sont.
Double-cliquez sur le composant tMysqlInput afin d'ouvrir sa vue Basic settings.
Cochez la case Use an existing connection et, si vous avez plus d'un composant de connexion dans ce Job, sélectionnez le composant de connexion à utiliser dans la liste Component List.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema afin d'ouvrir l'éditeur Schema et définissez la même structure de données que dans le Job enfant.
Cliquez sur OK afin de fermer l'éditeur de schéma. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur Yes afin de propager le schéma au composant suivant.
Spécifiez le nom de la table dans la liste Table Name et cliquez sur Guess Query afin de renseigner automatiquement le champ Query avec la requête appropriée.
Dans la vue Basic settings du tLogRow, sélectionnez le mode Table afin d'afficher le résultat de l'exécution sous forme de tableau.
Laissez les autres paramètres du tMysqlCommit tels qu'ils sont.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.