Double-cliquez sur le tRowGenerator pour ouvrir son éditeur.
Dans cet éditeur, cliquez sur le bouton [+] pour ajouter trois lignes au schéma.
Dans la colonne Column, saisissez un nouveau nom pour chaque ligne, afin de les renommer. Ici, saisissez respectivement ID, Name et Address.
Dans la colonne Type, sélectionnez Integer pour la ligne ID dans la liste déroulante et laissez les autres lignes en String.
Dans la colonne Functions, sélectionnez random pour la ligne ID, getFirstName pour la ligne Name et getUsCity pour la ligne Address.
Dans le champ Number of Rows for RowGenerator, saisissez 12 afin de limiter le nombre de lignes à générer. Puis cliquez sur OK pour valider vos modifications.
Note InformationsRemarque :
Lors d'une utilisation réelle, vous devrez utiliser un composant d'entrée pour charger les données qui vous intéressent, au lieu du tRowGenerator.
Double-cliquez sur le composant tMicrosoftMQOutput afin d'ouvrir sa vue Component.
Dans le champ Host, saisissez l'adresse de l'hôte. Dans cet exemple, saisissez localhost.
Dans le champ Queue, saisissez le nom de la file de messages dans laquelle vous souhaitez écrire le message. Dans cet exemple, nommez-la AddressQueue.
Dans le champ Message column (String Type), sélectionnez Address dans la liste déroulante afin de déterminer le corps du message à écrire.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.