Double-cliquez sur le composant tMicrosoftCrmOutput pour afficher la vue Basic settings et configurer ses paramètres.
Dans le champ Microsoft Web Service URL, saisissez l'URL du serveur Web Microsoft. Renseignez ensuite le nom (Username) ainsi que le mot de passe (Password) correspondants.
Dans le champ OrganizeName, saisissez l'identifiant qui porte les droits d'accès à la base de données Microsoft Dynamics CRM.
Dans le champ Domain, renseignez le nom de domaine du serveur sur lequel la base de données Microsoft Dynamics CRM est hébergée. Saisissez ensuite l'adresse IP de l'hôte (Host) et le numéro du port d'écoute (Port) du serveur.
À partir de la liste déroulante Action, sélectionnez l'opération que vous voulez effectuer. Dans cet exemple, le but est d'insérer (Insert) des données dans une entité personnalisée dans la base Microsoft Dynamics CRM.
Dans le champ Time out, définissez la limite de temps (en secondes) après laquelle le Job s'arrête automatiquement.
Dans la liste Entity, sélectionnez l'une des options proposées. Dans cet exemple, c'est l'option CustomEntity qui est sélectionnée.
Note InformationsRemarque :
Lorsque l'option CustomEntity est sélectionnée, le champ Custom Entity Name apparaît, dans lequel vous devez saisir le nom de l'entité personnalisée.
Le Schema est alors défini de manière automatique, en fonction de l'entité sélectionnée. Cliquez si nécessaire sur le bouton Edit schema pour afficher une boîte de dialogue à partir de laquelle vous pouvez modifier ce schéma et retirer les colonnes dont vous n'avez pas besoin en sortie.
Cliquez sur Sync columns pour récupérer le schéma du composant précédent.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.