Assurez-vous que le client MapR a bien été installé et configuré sur la machine sur laquelle s'exécute le Job courant.
Déposez un tFixedFlowInput et un tMapROjaiOutput dans l'espace de modélisation graphique.
Reliez le tFixedFlowInput au tMapROjaiOutput à l'aide d'un lien Row > Main et acceptez la propagation du schéma du tMapROjaiOutput.
Double-cliquez sur le tFixedFlowInput pour ouvrir sa vue Component.
Cliquez sur le bouton [...] pour ouvrir l'éditeur de schéma.
La colonne _id existe déjà, elle a été récupérée du tMapROjaiOutput au cours des étapes précédentes, pour fournir les ID techniques des documents à stocker dans une base de données MapR Ojai. Cette colonne est requise par le tMapROjaiOutput.
Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter les autres colonnes, que vous allez renommer firstname, lastname, sex, married, age et salary, respectivement. Le type de la colonne married doit être Boolean, le type de la colonne age doit être Integer et le type de la colonne salary doit être Float.
Cliquez sur OK pour fermer l'éditeur de schéma et acceptez la propagation du schéma.
Dans la zone Mode, sélectionnez le bouton radio Use Inline table, pour afficher la table dans laquelle vous avez ajouté l'échantillon de données.
Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter quatre lignes et saisissez le jeu de données comme dans la capture d'écran.
Cet échantillon de données est utilisé à des fins de démonstration.
Les données de type String doivent être entourées de guillemets doubles et les données des autres types ne doivent pas contenir de guillemets.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.