Double-cliquez sur le tHiveCreateTable pour ouvrir sa vue Component.
Cochez la case Use an existing connection et, dans la liste Component list, sélectionnez la connexion configurée dans le composant tHiveConnection utilisé dans ce Job.
Cliquez sur le bouton à côté du champ Edit schema pour ouvrir l'éditeur du schéma.
Cliquez quatre fois sur le bouton afin d'ajouter quatre colonnes. Dans la colonne Column, renommez-les Id, FirstName, LastName et Reg_date, respectivement.
Notez que vous ne pouvez pas utilisez les mots-clés réservés à Hive pour nommer les colonnes, comme par exemple location ou date.
Dans la colonne Type, sélectionnez le type de données dans chaque colonne. Dans ce scénario, Id est de type Integer, Reg_date est de type Date et les autres lignes sont de type String.
Dans la colonne DB type, sélectionnez le type Hive de chaque colonne correspondant au type de données défini. Par exemple, Id est de type INT et Reg_date est de type TIMESTAMP.
Dans la colonne Data pattern, définissez le modèle correspondant à celui des données brutes. Dans cet exemple, utilisez le modèle par défaut.
Cliquez sur OK pour valider ces modifications.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.