Double-cliquez sur le tHCatalogOperation pour ouvrir sa vue Basic settings.
Cliquez sur Edit schema pour définir le schéma de la table à créer.
Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter au moins une colonne au schéma puis cliquez sur OK lorsque vous avez terminé la configuration. Dans ce scénario, les colonnes ajoutées au schéma sont : name, country et age.
Dans le champ Templeton hostname, saisissez l'URL du service Web Templeton que vous utilisez. Dans ce scénario, saisissez "192.168.0.131".
Dans le champ Templeton port, saisissez le numéro du port défini dans le champ Templeton hostname. Par défaut, cette valeur est "50111".
Sélectionnez Table dans la liste Operation on et Drop if exist and create dans la liste Operation afin de créer une table dans HDFS.
Dans le champ Database, saisissez le nom d'une base de données existante dans HDFS. Dans ce scénario, le nom de la base de données est "talend".
Dans le champ Table, saisissez le nom de la table à créer. Dans ce scénario, la table se nomme "Customer".
Dans le champ Username, saisissez l'identifiant de connexion à la base de données.
Cochez la case Set the user group to use afin de spécifier le groupe de l'utilisateur ou de l'utilisatrice. Le groupe par défaut est "root". Vous devez paramétrer la valeur de ce champ selon vos pratiques réelles.
Cochez la case Set the permissions to use afin de spécifier les autorisations de l'utilisateur ou de l'utilisatrice. La valeur par défaut de ce champ est "rwxrwxr-x".
Cochez la case Set partitions afin d'activer le schéma de partition
Cliquez sur le bouton Edit schema à côté de la case Set partitions, afin de définir le schéma de la partition.
Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une colonne au schéma et cliquez sur OK lorsque vous avez terminé la configuration. Dans ce scénario, la colonne ajoutée au schéma est nommée : match_age.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.