Configurer les données d'entrée et les mappings de structure
Procédure
Double-cliquez sur le composant tFileInputDelimited pour ouvrir sa vue Basic settings.
Spécifiez le fichier d'entrée dans le champ File name, renseignez le champ Header en saisissant 1 afin d'ignorer l'en-tête et laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema afin d'ouvrir la boîte de dialogue Schema et de modifier le schéma d'entrée comme suit :
id, de type Integer, de longueur (Length) 2. Cochez la case Key pour en faire la colonne clé,
first_name, de type String,
last_name, de type String.
Double-cliquez sur le tXMLMap pour ouvrir l'éditeur de mapping.
Renommez le nœud root dans la table de sortie : cliquez-droit sur le nœud, sélectionnez Rename dans le menu contextuel, et spécifiez un nouveau nom dans la boîte de dialogue qui s'affiche, user dans cet exemple.
Sélectionnez les trois colonnes de la table d'entrée et déposez-les sur le nœud user, puis sélectionnez l'option Create as sub-element of target node dans la boîte de dialogue qui s'affiche afin de configurer ces colonnes comme des sous-éléments du nœud user. Cela fait, cliquez sur OK afin de valider les mappings et fermer l'éditeur.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.