Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Définir le flux de sortie

Procédure

  1. Double-cliquez sur le tFileOutputDelimited afin d'ouvrir sa vue Component.
  2. Cochez la case Use output stream pour écrire les données dans un flux de sortie donné.
  3. Dans le champ Output stream, renseignez le code pour définir le flux de sortie dans lequel vous souhaitez écrire les données. Dans ce scénario, il s'agit du flux de sortie du composant tDropboxPut_1 relié au composant actuel. Le code utilisé pour écrire les données se présente de la manière suivante :((java.io.OutputStream)globalMap.get("tDropboxPut_1_OUTPUTSTREAM"))
    Notez que dans cet exemple de code, le composant tDropboxPut a le chiffre 1 comme affixe. Il correspond à son ID de composant automatiquement attribué dans ce Job. Si le composant tDropboxPut que vous utilisez a un ID différent, vous devez adapter le code en fonction de cet ID.
  4. Cliquez sur Edit schema pour vérifier que le schéma de ce composant est identique à celui du composant tFixedFlowInput qui précède. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton Sync columns pour rendre les deux schémas identiques.
  5. Accédez à l'onglet Advanced settings.
  6. Cochez la case Custom the flush buffer size. Cela ajoute automatiquement 1 dans le champ Row number.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.