Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les composants

Procédure

  1. Sélectionnez le composant tFileInputDelimited à nouveau et définissez ses propriétés dans l'onglet Basic settings :
  2. Renseignez le chemin d'accès au fichier dans le champ File Name. Ce champ est obligatoire.
    Note InformationsAvertissement :

    Si le chemin d'accès du fichier contient des caractères accentués, vous obtiendrez un message d'erreur lors de l'exécution du Job.

  3. Définissez le séparateur de lignes dans le champ Row separator afin d'identifier la fin d'une ligne. Puis définissez le séparateur de champs dans Field separator pour délimiter les champs composant une ligne.
  4. Dans ce scénario, les limites de l'en-tête (Header) et du pied de page (Footer) ne sont pas définies. Et la limite de lignes lues (Limit ) est de 50.
  5. Sélectionnez soit local (Built-in) soit distant (Repository) comme Schema pour définir les données qui passent par le composant tLogRow.
  6. Vous pouvez charger et/ou modifier le schéma à l'aide de la fonction Edit Schema.
  7. Saisissez l'encodage utilisé dans le fichier d'entrée. Ce paramètre permet d'assurer l'homogénéité de l'encodage dans tous les fichiers d'entrée et de sortie.
  8. Sélectionnez le composant tLogRow et définissez le séparateur de champs (Field separator) de la sortie affichée. Rubrique associée : tLogRow.
  9. Cochez la case Print schema column name in front of each value pour récupérer le libellé des colonnes dans la sortie affichée.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.