Dans le Job, sélectionnez le composant tHMapFile pour définir ses propriétés.
Cochez la case Define a storage configuration component et sélectionnez le nom du composant à utiliser parmi ceux disponibles dans la liste déroulante, tHDFSConfiguration_1 dans cet exemple.
Notez que si vous laissez décochée la case Define a storage configuration component, vous pouvez transformer uniquement des fichiers locaux.
Cliquez sur le bouton [...] et, dans la fenêtre Component Configuration, cliquez sur le bouton Select, à côté du champ Record Map.
Dans la boîte de dialogue Select a Map qui s'ouvre, sélectionnez le mapping à utiliser, puis cliquez sur OK. Dans cet exemple, utilisez le mapping json2xml que vous venez de créer.
Cliquez sur Next.
Sélectionnez un séparateur d'enregistrements pour vos données, spécifiant au composant où commencent les nouveaux enregistrements.
Dans cet exemple, chaque enregistrement est sur une nouvelle ligne, sélectionnez Separator et spécifiez le caractère de fin de ligne, \n dans cet exemple.
Cliquez sur Finish.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Input afin de définir le chemin d'accès au fichier d'entrée, /talend/input/gdelt.json dans cet exemple.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Output afin de définir le chemin d'accès à l'emplacement où sera stocké le fichier de sortie, /talend/output dans cet exemple.
Laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.