-
Double-cliquez sur le tOracleCDC afin d'ouvrir sa vue Basic settings.
-
Sélectionnez le mode Repository dans le champ Property of the CDC connection et sélectionnez les métadonnées de connexion qui correspondent à la base de données Oracle sur laquelle le serveur de sortie XStream est configuré, Oracle12_XStreamOut dans cet exemple. Le type de connexion, la version de la base de données et les autres informations de connexion sont automatiquement renseignés.
-
Dans la liste déroulante Generate LCR type, sélectionnez LCR Object.
Dans la champ Table using CDC, saisissez le nom de la table source à partir de laquelle capturer les modifications de données. Dans cet exemple, saisissez PERSON.
Dans le champ Outbound server name, saisissez le nom du serveur de sortie XStream. Dans cet exemple, xout.
-
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema afin d'ouvrir l'éditeur de schéma et vérifier que le schéma a été défini par défaut.
-
Cliquez sur Advanced settings pour ouvrir cette vue.
Dans le champ Idle timeout(seconds), saisissez le nombre de secondes de période d'inactivité pendant laquelle le serveur de sortie attend un LCR avant de terminer l'appel pour récupérer ou recevoir un flux LCR. En raison du temps de la latence du réseau et du temps de réponse de la base de données, la période d'activité est définie à 60 secondes dans cet exemple.
-
Double-cliquez sur le tOracleCDCOutput afin d'ouvrir sa vue Basic settings.
Sélectionnez le mode Repository dans le champ Property of the CDC connection et sélectionnez les métadonnées de connexion qui correspondent à la base de données Oracle sur laquelle le serveur d'entrée XStream est configuré, Oracle12_XStreamIn dans cet exemple. La version de la base de données et les autres informations de connexion sont automatiquement renseignées.
-
Dans le champ Inbound server name, saisissez le nom du serveur de sortie XStream. Dans cet exemple, xin.
Cochez la case Set data table schema et spécifiez le schéma de la table CDC. Dans cet exemple, saisissez TALEND.
Cochez la case Set target table et spécifiez la table dans laquelle les modifications de données du serveur d'entrée sont répliquées. Dans cet exemple, PERSON_BAK.