Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le flux de sortie

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour extraire les données qui vous intéressent, vous devez configurer le flux de sortie. Les opérations à effectuer sont les suivantes :

Procédure

  1. Double-cliquez sur le tExtractXMLField afin d'ouvrir sa vue Basic settings.
  2. Cliquez sur Edit schema pour ouvrir l'éditeur de schéma.
  3. Dans le schéma de sortie, à droite de l'éditeur, ajoutez et configurez les colonnes exactement comme elles apparaissent dans le schéma d'entrée du tBRMS. La séquence et le nom des colonnes peuvent varier selon vos besoins.
  4. Cliquez sur OK pour fermer l'éditeur.
  5. Dans le champ Loop XPath query, saisissez le nom du tag racine XML Tree, tel qu'il apparaît dans l'éditeur Configure XML Tree du composant tBRMS, c'est-à-dire précédé d'un slash et entouré de guillemets doubles, par exemple : "/loanSimulator".
  6. Dans les champs XPath query, à côté des colonnes correspondantes, saisissez entre guillemets doubles le nom des champs tels qu'ils apparaissent dans les champs XML Tree, dans la zone Link Target de l'éditeur Configure XML tree du composant tBRMS.
  7. Double-cliquez sur le tLogRow afin d'ouvrir sa vue Basic settings :
  8. Dans la zone Mode, sélectionnez l'option Table (print values in cells of a table).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.