Accéder au contenu principal

Utiliser l'instance PreparedStatement pour faire une requête sur des données

Le scénario suivant décrit un Job à quatre composants permettant de lier la colonne d'une table à un fichier clients. En effet, la table MySQL contient la liste de tous les États américains avec leur identifiant et le fichier contient des informations sur vos clients avec l'identifiant de l'État dans lequel ils résident. L'objectif de ce scénario est de récupérer le nom de l'État pour chaque client à l'aide d'une requête SQL. Afin de traiter un grand nombre de données plus rapidement, utilisez l'objet PreparedStatement permettant de n'exécuter qu'une seule fois la requête au lieu de l'effectuer à chaque ligne. Chaque ligne de données est envoyée comme paramètre. Un objet PreparedStatement peut également être utilisé pour éviter une injection SQL.

Pour ce scénario, utilisez un fichier et une base de données dont vous avez préalablement stocké la connexion et les propriétés dans des métadonnées dans le Repository. Pour plus d'informations concernant la création de métadonnées de fichiers délimités, la création de métadonnées de connexion à une base de données et l'utilisation de ces métadonnées, consultez Gestion des métadonnées dans le Studio Talend.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.