Définir des variables de contexte pour les données de test de la Route
Cloud API Services Platform
Cloud Data Fabric
Data Fabric
Data Services Platform
ESB
MDM Platform
Real-Time Big Data Platform
Procédure
Allez dans la vue Context (Contexte) du scénario de test.
Par défaut, les variables requises ont été créées sous le contexte nommé Default. Vous pouvez définir autant de contextes que nécessaire pour effectuer vos tests dans différents environnements ou à l'aide de différentes instances de test. Pour plus d'informations concernant la définition de contextes et variables, consultez Utiliser les contextes et les variables.
Cliquez dans le champ Value (Valeur) de la variable pour le fichier à spécifier, cliquez sur le bouton , parcourez votre système jusqu'au fichier dans la boîte de dialogue Open (Ouvrir) et double-cliquez dessus afin de spécifier le chemin d'accès au fichier pour la variable.
Dans la vue Test Cases, cliquez sur chaque instance de test du panneau de gauche et sélectionnez le chemin d'accès et le contexte dans la liste des contextes, à droite.
Développez chaque instance de test pour afficher les données de test, cliquez sur chaque élément de données du test dans le panneau de gauche et vérifiez la variable de contexte mappée au jeu de données. Si nécessaire, sélectionnez la variable souhaitée dans la liste Context Value dans le panneau de droite.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.