Gestion d'un ensemble de règles de consolidation
Si vous avez souscrit aux fonctionnalités Data Quality, vous avez accès à l'élément de règles Survivorship (de consolidation). Un ensemble de règles de consolidation contient un flux complet de consolidation, composé de différentes règles de validation personnalisées. Ce flux de consolidation vous permet de sélectionner les données de meilleure qualité parmi les groupes de données en doublon et d'utiliser ces données sélectionnées pour créer un représentant unique de chaque groupe de doublons.
Un ensemble de règles de consolidation est stocké dans le dossier Repository et se compose des éléments représentant chaque étape du flux de consolidation, l'ensemble de règles lui-même et le flux complet de consolidation, respectivement. La capture d'écran suivante montre un exemple d'un ensemble de règles de consolidation dans la vue Repository.
de la vueUne fois qu'un ensemble de règles de consolidation est généré sous le nœud Survivorship Rules, vous pouvez effectuer différentes opérations afin de les gérer :
- Verrouiller les éléments : pour plus d'informations concernant le verrouillage ou le déverrouillage d'un élément, consultez Principe de verrouillage.
- Détecter les dépendances : pour plus d'informations sur les dépendances, consultez Mettre à jour manuellement les Jobs impactés.
- Importer ou exporter les éléments : pour plus d'informations, consultez Importer/exporter des éléments et construire des Jobs et des Routes.
- Modifier les éléments : pour plus d'informations, consultez Visualiser ou modifier une règle de consolidation.