Centraliser les métadonnées MDM (déprécié)
Le Studio Talend vous permet de centraliser les informations d'une ou plusieurs connexion(s) MDM sous le nœud Metadata de la vue Repository. Vous pouvez utiliser l'une de ces connexions établies pour vous connecter au serveur MDM.
Cette fonctionnalité n'est pas intégrée par défaut dans votre Studio Talend. Vous devez l'installer à l'aide du gestionnaire des fonctionnalités. Pour plus d'informations, consultez Installer les fonctionnalités à l'aide du Gestionnaire des fonctionnalités.
Selon l'option que vous sélectionnez, l'assistant vous permet de créer soit un schéma XML Input (d'entrée), soit un schéma XML Output (de sortie), soit un schéma XML Receive (de réception). Plus tard, dans un Job Talend, le composant tMDMInput utilise le schéma d'entrée défini pour lire des données maître stockées dans des documents XML. Le tMDMOutput utilise le schéma de sortie défini, soit pour écrire des données maître dans un document XML sur le serveur MDM, soit pour mettre à jour des documents XML existants. Le tMDMReceive utilise le schéma XML défini pour recevoir, des déclencheurs et des processus MDM, un enregistrement MDM au format XML.